Regus Vienna Turm88

Section des actualités

Nouveaux sites en Allemagne, au Japon et ailleurs

Reading Time: 5 minutes

Le réseau de Regus s’est encore agrandi ce mois-ci avec l’ouverture de nouveaux centres dans le monde entier, notamment à Hiroshima, Helsinki et Athènes

 

1. Adresse de renom
Regus Hiroshima Ekimae, Japon

Bénéficiant d’une adresse réputée dans le centre d’Hiroshima, le Regus Hiroshima Ekimae ne se trouve qu’à quatre minutes à pied de la gare d’Hiroshima et non loin de la rivière Enko où vous pourrez admirer de magnifiques cerisiers en fleurs lors de la première quinzaine d’avril. Son intérieur moderne est complété par une technologie de pointe. Ce centre propose également des salles de conférences élégantes et des espaces de pause spacieux. Il se trouve à proximité de nombreux hôtels dont le Sheraton Grand Hotel Hiroshima et l’APA Hotel Hiroshima Ekimae Ohashi, et de nombreux restaurants dont le célèbre Hassei, réputé pour sa délicieuse recette locale d’okonomiyaki et le Miyabi Tei qui propose du bœuf wagyu fondant. Entre vos réunions, vous pourrez faire une pause historique et culturelle en visitant le Musée préfectoral d’art d’Hiroshima et le Musée du mémorial pour la paix d’Hiroshima. Il s’agit du 4e centre Regus à Hiroshima.

Regus Hiroshima Ekimae

2. Gloire grecque
Regus Athens Kifissias Junction

Situé en périphérie du centre d’Athènes, le Regus Athens Kifissias Junction est le 6e bureau de Regus dans la capitale grecque. Il occupe une élégante tour de verre aux lignes épurées et aux installations modernes. Les bureaux couvrent 4 étages. Les employés peuvent tirer profit d’espaces de pause collaboratifs et de salles de travail élégantes pouvant accueillir tous types de réunions, des événements d’entreprise aux entretiens individuels. Situé non loin de la station de métro Ambelokipi, il offre un accès privilégié aux autres quartiers de la capitale grecque, tandis que de hauts lieux culturels comme le Musée Eleftherios Venizelos et le Musée de la Guerre d’Athènes se trouvent à proximité pour les passionnés d’histoire.

3. Port d’appel
Regus Bremen Citygate, Allemagne

Le Regus Bremen Citygate vous emmène au cœur de l’une des villes portuaires les plus importantes d’Allemagne et de l’une des principales plates-formes industrielles européennes. Situé à une minute de marche de la gare centrale de Brême, ce centre d’affaires est le 4e de Regus dans la ville. À la pointe de la technologie, il propose une connexion Wi-Fi haut débit, des services de messagerie vocale et un accès 24 h sur 24. Il se trouve également à proximité d’un centre de fitness McFit, du théâtre de Brême, et de nombreux bars et restaurants de choix, dont le Red Rock haut de gamme et le Vapiano qui propose une cuisine italienne chic. Ce centre d’affaires met à disposition des employés des salles de réunion, des espaces de coworking et un parking sur place. Pour prendre l’air à l’heure du déjeuner, profitez du Bürgerpark, un parc de 202 hectares situé à quelques pas. 

4. Capitale carrefour
Regus Vienna Turm 88, Autriche

Au sein du cœur battant de la ville de la musique, le Regus Vienna Turm 88 fait partie d’un ensemble polyvalent de trois nouveaux bâtiments dans le quartier commercial de Vienne, particulièrement bien raccordés au reste de la ville grâce à la gare ferroviaire Wien Hauptbahnhof et sa station de métro adjacente. Ce centre d’affaires (qui vient compléter les 18 autres propriétés de Regus dans la capitale autrichienne) offre un espace de travail ouvert spacieux et moderne, des bureaux privatifs, et des espaces de coworking climatisés et baignés de lumière naturelle. Des kitchenettes sont également à votre disposition pour y préparer vos repas, tandis que de nombreux restaurants de qualité sont accessibles à proximité, dont les restaurateurs locaux Kaiser et Das Columbus. Vous trouverez également des hôtels internationaux parmi lesquels Hotel Motel One et Ibis.

5. Innovation dans l’Est
Regus Tokyo Ikebukuro, Japon

Vous ne vous sentirez jamais isolé au Regus Ikebukuro. Ce centre d’affaires situé dans l’un des principaux quartiers commerciaux de la capitale japonaise occupe une tour de verre et d’acier où se trouve également la gare ferroviaire Ikebukuro, la troisième gare la plus fréquentée au monde où transitent près de 3 millions de voyageurs par jour. À seulement 15 minutes en train des quartiers commerciaux et d’affaires de Shinjuku et Shibuya, les bureaux équipés constituent le 60e centre de Regus à Tokyo. Ils offrent des salles de réunion spacieuses et élégantes dotées du Wi-Fi haut débit et d’équipements de conférence modernes. Ils apportent un peu de sérénité au cœur d’un Tokyo animé. Pressé de déjeuner ? Le centre ne se trouve qu’à cinq minutes à pied du restaurant de ramens primé Mutekiya Ramen, à côté de boutiques haut de gamme comme Hermes, Bottega Veneta et Swarovski.

Regus Tokyo Ikebukuro

6. Bilbao la montante
Regus Bilbao Deusto, Espagne

Le Regus Bilbao Deusto se trouve dans le quartier animé de Deusto à Bilbao qui accueille également l’une des plus illustres universités espagnoles. Il propose des salles de réunions et des espaces communs bien équipés qui favorisent les rencontres avec les professionnels les plus talentueux de la ville. Le personnel sur place répond à toutes vos demandes. Pour vos rendez-vous en ville, la station de métro la plus proche, Deustuko Unibertsitatea, se trouve à seulement 300 mètres. Le quartier propose des restaurants tendance du Deustoarrak (idéal pour les petits déjeuners-réunions) au Rocoto, un restaurant péruvien convivial. Vous trouverez également des hôtels à proximité comme le NH Collection Villa de Bilbao et le Mélia. Faites une pause et allez explorer non loin de là les couloirs du Musée Guggenheim ou profitez de la vue sur la rivière depuis la tranquille jetée d’Evaristo Churruca. Il s’agit du deuxième centre Regus à Bilbao.

7. Trésor du pacifique
Regus Surabaya Pakuwon Centre, Indonésie

Le Regus Surabaya Pakuwon Centre se trouve dans le quartier d’affaires de Surabaya sur l’île indonésienne de Java. Il s’agit du second centre Regus de la ville. La ville portuaire est la deuxième métropole du pays et la plate-forme commerciale la plus importante de Java oriental grâce à l’explosion du commerce du riz, du lait, du caoutchouc et du tabac. Le nouvel espace de bureau est entouré d’hôtels internationaux, dont le Sheraton et le JW Marriot. Vous trouverez d’autres attractions à proximité : cinéma, karaoké et vie nocturne animée. Si vous avez quelques heures devant vous, évadez-vous au zoo de Surabaya qui existe depuis 1918 avant de faire les boutiques de la grande place de Surabaya à quelques minutes à pied.

8. Une conception scandinave
Regus Helsinki Graniittitalo

Installé au cœur du quartier commerçant animé de la capitale finlandaise, le Regus Helsinki Graniittitalo est le 24e centre Regus de la ville. Il propose un ensemble d’espaces de travail flexibles et profite également aux entreprises, des multinationales aux start-ups. Les hôtels à proximité incluent le Radisson Blu Royal Hotel Helsinki et le Holiday Inn Helsinki City Centre. Si votre planning vous le permet, prenez le temps de visiter le Musée zoologique de Finlande et le Musée d’art d’Helsinki qui propose plus de 9 000 œuvres, dont la plupart représentent des paysages artistiques nordiques et d’Europe du Nord. Idéalement situés pour les réunions interurbaines, les bureaux sont proches de la station de train léger de Kamppi, d’où vous pouvez emprunter un train direct vers le centre-ville.

Regus Helsinki Graniittitalo

9. De passage à Milan
Regus Milan Certosa

Idéalement situé sur la fameuse Viale Certosa, le Regus Milan Certosa rejoint un réseau de plus de 30 bureaux Regus dans la capitale de la mode. Ce nouveau centre occupe un palais italien classique dans le quartier commercial bien desservi de Garegnano où vous trouverez également le Radisson Blu Hotel Milan, le DoubleTree by Hilton Hotel Milan, le centre commercial Piazza Portello et des marques de prêt-à-porter comme H&M et Zara, ainsi que des restaurants locaux conviviaux comme Risto et Latteria Maffucci. Vous pourrez également vous dépenser après le déjeuner dans un Virgin Active à proximité ou encore profiter d’un bol d’air frais loin de l’agitation urbaine dans les jardins du Parco Monte Stella.